Actualités de la franchise

Deux nouvelles ouvertures pour le réseau Fitness Park

le

Deux centres Fitness Park ont été ouverts durant les mois d'août et septembre derniers. Ils sont respectivement situés à Angoulins-sur-Mer, dans le département de la Charente-Maritime (17), et Lognes, dans le département de la Seine et Marne (77).

Deux nouvelles adresses pour les amateurs de sport

Un nouveau centre Fitness Park de 1945 m² a ouvert ses portes à Angoulins-sur-Mer. Il est dirigé par Maxime, Julien et Dominique Brun. Optimistes, ils espèrent rencontrer un succès digne de leur investissement. Cette ouverture a eu lieu le 10 septembre 2019.

Un autre centre Fitness Park de 1200 m² a aussi ouvert ses portes à Lognes dans le département de la Seine et Marne (77). Il est dirigé par Jennifer Lasga et Frédéric Kastler.

Ouverts 7j/7, de 6h à 23h, 365 jours par an, et disposant d’un parking gratuit, les nouveaux clubs feront le bonheur de tous. Désormais, le fait d’avoir un emploi de temps chargé n’est plus un handicap à la pratique du sport. Les deux clubs sont entièrement climatisés et mettent à disposition de leurs clients casiers et douches individuelles afin de respecter l’intimité de chacun. Des bornes de recharge pour téléphones sont aussi proposées. Ils sont aussi équipés du matériel haut de gamme Technogym® connecté et Hammer Strength®.

Le Fight Club est un sport qui jouit d’une grande popularité. Il est possible de pratiquer des disciplines telles que le MMA, la lutte ou le Krav Maga, dans ces espaces dédiés aux sports de combat et équipés d'un ring, d'une cage de MMA, de tatamis et de sacs de boxe.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Fitness Park ?

Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 200 000 €

Interviews

Actualités