Actualités de la franchise

Fitness Park a réalisé une nouvelle ouverture de club à Pollestres

le

Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park poursuit son expansion à travers l’Hexagone en ouvrant un nouveau club à Pollestres, en Occitanie. Il s’agit de la troisième salle à ouvrir dans la région.

Fitness Park a renforcé sa présence en Occitanie

Le 23 juin, Fitness Park a ouvert les portes d’un nouveau club à Pollesters, dans la nouvelle zone commerciale Frunshopping, portant ainsi à 3 le nombre des clubs du réseau en Occitanie.

« Nous sommes vraiment heureux de proposer à nos adhérents une salle de sport dernière génération dans ce nouveau lieu de vie de Pollestres qui est en plein essor ! », s’est réjoui Sébastien ROZIER, Licencié du club de Pollestres.

En effet, ce nouveau club de plus de 1 300m2 a pris place au cœur du méga centre commercial Carpe Diem, tout en bénéficiant d’un large parking. Accessible 7j/7, de 6h à 23h, il propose une variété d’activités qui vont du cardio training à la musculation pour satisfaire ainsi les débutants comme les confirmés.

Fitness Park a équipé son nouveau club du matériel haut de gamme Technogym® connecté et Hammer Strenght® et l’a aménagé de façon à offrir à ses adhérents une expérience alliant qualité, confort et accessibilité grâce à des équipements dernière génération.

Le club Fitness Park de Pollestres dispose aussi de salles de cours coachés et virtuels, d’un espace boxe de 70m2 et d’une salle de biking dédiée à l’Indoor Cycling. On y trouve également l’équipement FitQuest, une fontaine Yanga et un espace Sismo.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Fitness Park ?

Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 250 000 €

Interviews

Actualités