Actualités de la franchise

Fitness Park accompagne ses clients avec ses solutions de Home Training

le

Fitness Park s’engage auprès de tous les Français pendant cette période de crise sanitaire et leur propose des solutions de Home Training leur permettant ainsi de renforcer leurs défenses immunitaires. Zoom sur ces solutions qui répondent à tous les profils et toutes les attentes.

Quatre solutions à découvrir

On distingue dans un premier temps Application My Fitness Park, le coach de poche qui propose aussi du home training. Cette solution est à découvrir dans la rubrique ‘’sans équipement’’ de l’application, est et destinée aux personnes qui veulent s’entraîner tranquillement quand ils le souhaitent sans accompagnement.

Ensuite, l’enseigne propose le Live instagram, tous les jours, donnés par des coachs, en libre accès. Le Live est accessible sur la page instagram officielle de Fitness Park. La solution est recommandée pour ceux qui souhaitent s’entraîner en même temps que d’autres, avec un coach en live, pouvoir échanger rapidement avec lui (échanges limités) et être portés par l’aspect communautaire.

Fitness Park propose aussi des cours collectifs vidéo ! En fait, les cours collectifs souvent proposés en salle sont désormais accessibles en version virtuelle à tous ceux qui désirent suivre les mêmes entraînements qu’à la salle mais depuis leur domicile.

Enfin, la marque a lancé le 19 mars le programme Fitness Park Live décliné en small group training en visio de 10 personnes maximum permettant sur simple inscription via la plateforme live.fitnesspark.fr de suivre un cours parallèlement avec 9 autres personnes avec possibilité d’interaction avec le coach ( échanges et corrections de postures ).

Vous souhaitez rejoindre le réseau Fitness Park ?

Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 250 000 €

Interviews

Actualités