Fitness Park annonce son partenariat avec la plateforme musicale Deezer

Fitness Park et Deezer viennent d’annoncer une collaboration inédite qui allie sport et musique. Les membres du réseau peuvent désormais bénéficier d’une playlist idéale pour tous leurs entraînements.
Une alliance sport x musique
Le 1er juillet, Fitness Park a officiellement lancé sa collaboration avec Deezer, l’une des principales plateformes musicales mondiales. Désormais, tout nouvel abonnement chez Fitness Park donnera droit jusqu’à 6 mois d’abonnement offerts à Deezer Premium. Les nouveaux adhérents pourront ainsi profiter de leur musique préférée sans publicité, même hors ligne, de quoi se motiver et garder le rythme tout au long de leurs séances.
Ce partenariat sera accompagné par des actions marketing conjointes dans les plus de 350 clubs du réseau, sur les réseaux sociaux mais aussi sur les plateformes digitales des deux marques.
Que l’on fasse de la musculation, du cardio ou que l’on soit en phase de récupération, Deezer accompagnera chaque moment de l’expérience Fitness Park.
« Chez Fitness Park, nous croyons que l’expérience en club doit être aussi motivante que performante... S’associer à une marque emblématique comme Deezer, c’est offrir à nos membres encore plus de plaisir à venir s’entraîner ou garder la motivation pour se dépasser », a expliqué Jean-Philippe Ferrier, Directeur Marketing du Groupe Fitness Park.
Avec cette collaboration audacieuse, Fitness Park et Deezer placent le bien-être et la performance au cœur d’une alliance stratégique, en proposant une offre de valeur complète : entraînement physique de qualité et ambiance musicale sur mesure.
Pour rappel, la création d’une salle Fitness Park demande 400 000€ d’apport personnel.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.