Beauté - bien être

Fitness Park annonce son partenariat avec la plateforme musicale Deezer

Fitness Park annonce son partenariat avec la plateforme musicale Deezer

Fitness Park et Deezer viennent d’annoncer une collaboration inédite qui allie sport et musique. Les membres du réseau peuvent désormais bénéficier d’une playlist idéale pour tous leurs entraînements.

Une alliance sport x musique

Le 1er juillet, Fitness Park a officiellement lancé sa collaboration avec Deezer, l’une des principales plateformes musicales mondiales. Désormais, tout nouvel abonnement chez Fitness Park donnera droit jusqu’à 6 mois d’abonnement offerts à Deezer Premium. Les nouveaux adhérents pourront ainsi profiter de leur musique préférée sans publicité, même hors ligne, de quoi se motiver et garder le rythme tout au long de leurs séances.

Ce partenariat sera accompagné par des actions marketing conjointes dans les plus de 350 clubs du réseau, sur les réseaux sociaux mais aussi sur les plateformes digitales des deux marques.

Que l’on fasse de la musculation, du cardio ou que l’on soit en phase de récupération, Deezer accompagnera chaque moment de l’expérience Fitness Park.

« Chez Fitness Park, nous croyons que l’expérience en club doit être aussi motivante que performante... S’associer à une marque emblématique comme Deezer, c’est offrir à nos membres encore plus de plaisir à venir s’entraîner ou garder la motivation pour se dépasser », a expliqué Jean-Philippe Ferrier, Directeur Marketing du Groupe Fitness Park.

Avec cette collaboration audacieuse, Fitness Park et Deezer placent le bien-être et la performance au cœur d’une alliance stratégique, en proposant une offre de valeur complète : entraînement physique de qualité et ambiance musicale sur mesure.

Pour rappel, la création d’une salle Fitness Park demande 400 000€ d’apport personnel.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Fitness Park

Actualités

08 juillet 2025
Fitness Park collabore avec l’artiste Rilès
Fitness Park annonce un partenariat exclusif avec l’artiste Rilès. Dans ce cadre, l’enseigne a récemment dévoilé une collection capsule inédite : un t-shirt en édition limitée qui symbolise la puissance ...
10 juin 2025
Fitness Park s’ouvre au marché portugais et s’implante à Lisbonne
Premier franchiseur fitness européen, Fitness Park se développe désormais sur le territoire portugais suite à un partenariat en Master Franchise avec un acteur local solide. Ce lancement se concrétise ...
13 janvier 2025
Fitness Park dévoile sa nouvelle opération de communication
Depuis le début d’année, Fitness Park a lancé une nouvelle campagne de communication avec LAFOURMI. L’enseigne continue ainsi de consolider le lien avec sa communauté tout en confirmant sa différence sur ...
14 octobre 2024
Fitness Park présent au Forum Franchise de Lyon et au FITEX à Paris
Le réseau Fitness Park a marqué sa présence à deux événements majeurs du secteur début octobre : le Forum Franchise de Lyon le 10 et le FITEX de Paris les 11 et 12. Les entrepreneurs en quête d'investissements ...
08 octobre 2024
La Fédération Française de la Franchise renforce son réseau avec l’intégration de Fitness Park
L'arrivée de Fitness Park parmi les membres de la Fédération Française de la Franchise (FFF) illustre la volonté de cette organisation de diversifier et renforcer son réseau. Ce partenariat stratégique ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0