Beauté - bien être

Fitness Park dévoile sa nouvelle opération de communication

Fitness Park dévoile sa nouvelle opération de communication

Depuis le début d’année, Fitness Park a lancé une nouvelle campagne de communication avec LAFOURMI. L’enseigne continue ainsi de consolider le lien avec sa communauté tout en confirmant sa différence sur le marché.

Une stratégie de communication intense

Depuis le 1er janvier 2025, Fitness Park a lancé une nouvelle campagne de communication, en TV, digital, affichage et print. Celle-ci s’appuie également sur un shooting photo et des déclinaisons pour toucher le plus grand nombre.

A l’heure où l’effort, la discipline et la rigueur sont encore plus valorisés dans la quête du bien-être, cette opération invite chacun à redéfinir la notion de chance. Via un film manifeste, une campagne d’affichage et une activation multiplateforme, l’enseigne souligne l’idée que la chance ne se trouve pas, mais se construit.

Réalisée par LAFOURMI autour de profils réels, l’opération met en avant 16 égéries Fitness Park, sélectionnées via un casting ouvert aux adhérents. Ces ambassadeurs reflètent des parcours diversifiés, tous portés par la discipline et le dépassement de soi. Des profils qui traduisent un engagement réel. Du casting à la narration, ce film est le fruit d’un travail minutieux.

« Cette campagne reflète ce que nous vivons au quotidien dans nos salles : des efforts qui changent des vies. Chez Fitness Park, notre mission est d’accompagner nos membres dans cette dynamique, en leur montrant qu’ils sont capables de créer leur propre chance », a souligné Jean-Philippe Ferrier, Directeur Marketing et Communication de l’enseigne.

De son côté, LAFOURMI a déclaré que cette campagne lui a permis de redémontrer sa capacité à mêler storytelling et authenticité.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Fitness Park

Actualités

10 juillet 2025
Fitness Park annonce son partenariat avec la plateforme musicale Deezer
Fitness Park et Deezer viennent d’annoncer une collaboration inédite qui allie sport et musique. Les membres du réseau peuvent désormais bénéficier d’une playlist idéale pour tous leurs entraînements. ...
08 juillet 2025
Fitness Park collabore avec l’artiste Rilès
Fitness Park annonce un partenariat exclusif avec l’artiste Rilès. Dans ce cadre, l’enseigne a récemment dévoilé une collection capsule inédite : un t-shirt en édition limitée qui symbolise la puissance ...
10 juin 2025
Fitness Park s’ouvre au marché portugais et s’implante à Lisbonne
Premier franchiseur fitness européen, Fitness Park se développe désormais sur le territoire portugais suite à un partenariat en Master Franchise avec un acteur local solide. Ce lancement se concrétise ...
14 octobre 2024
Fitness Park présent au Forum Franchise de Lyon et au FITEX à Paris
Le réseau Fitness Park a marqué sa présence à deux événements majeurs du secteur début octobre : le Forum Franchise de Lyon le 10 et le FITEX de Paris les 11 et 12. Les entrepreneurs en quête d'investissements ...
08 octobre 2024
La Fédération Française de la Franchise renforce son réseau avec l’intégration de Fitness Park
L'arrivée de Fitness Park parmi les membres de la Fédération Française de la Franchise (FFF) illustre la volonté de cette organisation de diversifier et renforcer son réseau. Ce partenariat stratégique ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0