Actualités de la franchise

Fitness Park Group renforce sa direction générale

le

Réseau de salles de sport dernière génération comptant plus de 200 unités en France et à l’international, Fitness Park a décidé de faire évoluer sa direction afin de mieux répondre aux enjeux de croissance à venir. Ainsi, Georgia Cadudal, qui occupait jusqu'alors le poste de Directrice Générale du réseau est promue Directrice Générale Développement & Animation International, tandis que Gaëtan Dubuisson prend le poste Directeur Général Groupe.

Présentation des deux nouveaux directeurs de Fitness Park

Georgia Cadudal, 46 ans, est donc nommée au poste de Directrice Générale Développement & Animation International, avec pour mission de développer le concept Fitness Park à l’international et d’ouvrir l’enseigne à la Master Franchise, tout en poursuivant le renforcement de sa présence en France et animant le réseau de licenciés.

Cette dernière a auparavant créé et géré pendant plus de 12 ans l’agence Lilécom, agence conseil en marketing et communication spécialisée dans les réseaux de franchise. Ensuite, elle a dirigé la BU Franchises de Publicis Webformance, pour intégrer Fitness Park en 2015 comme Directrice Marketing & Animation Réseaux.

Quant à Gaëtan Dubuisson, 39 ans, il devient Directeur Général Groupe, avec pour mission de satisfaire et gagner le plus de clients possible, de structurer la croissance et de coordonner la stratégie et l’exploitation des succursales. Son objectif est d’atteindre les 500 clubs Fitness Park à l’horizon 2025.

Gaëtan Dubuisson est un expert en réseaux, et bénéfice d’un beau parcours chez LIDL, Générale d’Optique et dernièrement auprès de la franchise 5àSEC, en occupant successivement les postes de Directeur des Opérations, Directeur Général adjoint puis Directeur Général.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Fitness Park ?

Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 250 000 €

Interviews

Actualités