Actualités de la franchise

Fitness Park multiplie les ouvertures notamment dans la capitale

le | Franchise beauté

Filiale du groupe Moving, Fitness Park est une enseigne de salles de sports proposant des appareils dernière génération à des prix défiant toute concurrence. En six mois, le réseau a inauguré 20 nouveaux clubs, dont six dans la capitale.

Une croissance spectaculaire du réseau Fitness Park

Depuis sa création en 2009, l’enseigne ne cesse de gagner du terrain. Solide de par l’expérience du groupe Moving, acteur majeur dans le domaine du fitness et des entrainements indoor, Fitness Park s’implante à un rythme soutenu sur tout le territoire français.

Depuis le début de l'année, il y a eu 20 ouvertures de clubs effectuées dont 6 à Paris. Fitness Park poursuit sa stratégie de recrutement de nouveaux franchisés.

La vingtaine de clubs ont été implantés comme suit:

  • 6 succursales à Paris : Théâtre, Clichy, République, Alésia, Chevaleret, Diderot.
  • 8 Moving Express fusionnés avec Fitness Park : Bonneuil, Lesquin, Villeneuve D'ascq, Stade De France, Les Clayes Sous Bois, Courbevoie, Chambry Laon, La Ville Du Bois.
  • 6 nouvelles salles pendant l'été : Pantin, Bagnolet, Vitry, Blois, Évreux, Strasbourg Sud.

Avec ces 131 clubs, Fitness Park est devenue la référence absolue des salles de sport en France.

Fitness Park prévoit l’ouverture de 30 autres clubs en France et dans les départements d’outre mer courant la prochaine année 2018.

Les clubs Fitness Park respectent un nouveau cahier des charges « V3 », mettant en avant la motivation et la performance. Une nouvelle décoration, de nouveaux meubles et des équipements de haute performance sont mis à la disposition des adhérents.

Vous souhaitez devenir franchisé Fitness Park ?

Franchise Fitness Park
Fitness Park

Des clubs de fitness haut de gamme dernière génération

Apport 200 000 €

Interviews

Actualités