Actualités de la franchise

Fitness Park proposera le meilleur du fitness aux Marliens dès le 29 janvier

le

Leader du marché de la remise en forme, Fitness Park continue de conquérir les territoires avec son concept de salles de sport dernière génération. D’ailleurs, le concept sera bientôt présent à Marly grâce à une nouvelle ouverture.

Un nouveau Fitness Park à Marly

Afin d’intensifier sa présence dans le Grand-Est, Fitness Park a choisi d’être prochainement présent sur la ville de Marly avec la troisième implantation en région après celles de Metz et Mondelange. Ainsi, l’enseigne ouvrira le 29 janvier 2020 un nouveau club de 1 700 m² dans la zone de Marly Belle Fontaine.

Ce nouveau club sera capable de s’adapter à tous les emplois du temps, même les plus chargés, grâce à une large plage horaire : ouvert 7j/7, de 6h à 23h, et pendant les week-ends de 9h à 20h. En plus d’un système de climatisation totale, le nouvel espace mettra à disposition casiers et douches individuelles pour respecter l’intimité de chacun, ainsi que des bornes de recharge pour téléphones.

Le nouveau club Fitness Park de Marly sera équipé non seulement des machines Technogym® connecté et Hammer Strength® mais aussi de la nouveauté exclusive Run Beat qui permet de se défier entre amis et adhérents avec des courses interactives incroyables.

Via un Fight Park de 200 m², le club proposera des cours de boxe coachés et assurés par des entraîneurs expérimentés. La nouvelle salle comportera aussi la plateforme SISMO, une technologie novatrice d’oscillations, ainsi que les boissons sportives sans sucre et enrichies en vitamines de Yanga Sports Water.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Fitness Park ?

Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 200 000 €

Interviews

Actualités