Fitness Park réalise une nouvelle ouverture à Flins-sur-Seine

Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park poursuit son développement en renforçant son maillage territorial particulièrement en Ile-de-France. En effet, l’enseigne a récemment ouvert une nouvelle unité sur la ville de Flins-sur-Seine.
Un nouveau club aux couleurs de Fitness Park
Le 3 décembre a marqué l’ouverture d’un nouveau club Fitness Park à Flins-sur-Seine (Chemin Départemental 14), avec à ses commandes Matthieu Vatri & Xavier Pallem. Ouvert 7j/7, de 6h à 23h, ce nouvel espace de 1 700m2 de surface fait bénéficier ses membres d’une variété d’activités : fitness, musculation, cardio et cross training.
Grâce à ses équipements Technogym® et Hammer Strenght dernière génération, il invite à une expérience sportive très originale.
Fitness Park de Flins-sur-Seine dispose d’un Fight Park où des cours de boxe encadrés par des coachs sont proposés. Les adhérents peuvent aussi accéder à deux studios vidéo pour des cours collectifs non-stop : Athletic & Bike.
Cette nouvelle salle se distingue aussi avec :
- Une zone cardio connectée pour des défis sportifs entre amis,
- Une plateforme oscillante Sismo pour déstocker, brûler et raffermir,
- Une fontaine à eaux sportives Yanga pour s'hydrater avant, pendant et après l'entrainement,
- Un accompagnement sur mesure assuré par des coachs qualifiés.
Rejoindre le réseau Fitness Park
Pour intégrer Fitness Park, il faut remplir les conditions suivantes :
- Un fort caractère entrepreneurial,
- Multi-franchisé,
- Une expérience réussie de chef d'entreprise ou de cadre/manager,
- Une envie de diversifier ses activités et investissements,
- Un projet de vie challengeant,
- L'envie de se dépasser et de se surpasser,
- 350 000€ d’apport personnel minimal.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.