Actualités de la franchise

Fitness Park reprendra enfin son activité dès le 9 juin 2021

le

Après avoir suspendu leur activité pendant 8 mois, les salles Fitness Park vont à nouveau ouvrir leurs portes le 9 juin à venir. Un grand plaisir pour toute la communauté Fitness Park : franchisés, collaborateurs et adhérents.

Une réouverture très attendue !

Une étude Fitness Park a révélé que près de 1 adhérent sur 2, soit 48%, considérait que la fermeture des clubs avait eu un fort impact négatif sur sa forme physique mais aussi son état psychologique (39%).

Le réseau a dû fermer ses portes pendant plus de 8 mois, suite aux consignes gouvernementales, au moment où les salles de sport sont essentielles pour se protéger et améliorer sa santé mentale et physique.

Le 29 avril une bonne nouvelle a par ailleurs été annoncée : les salles de sport rouvriront leurs portes le 9 juin 2021. Un grand plaisir bien évidemment pour tous les Français souhaitant préserver leur forme, booster leur immunité et évacuer le stress ainsi que les frustrations de ces derniers mois.

Pour accompagner cette reprise, Fitness Park met en place un protocole sanitaire rigoureux afin de permettre à ses adhérents de pratiquer leur activité sportive en toute sérénité : parcours de déplacement adapté, virucide le plus puissant du marché pour la désinfection des clubs et du matériel, ménage renforcé,...

Les 230 clubs Fitness Park ont hâte à ré-accueillir leurs adhérents dès le 9 juin pour se dépasser et se surpasser dans les meilleures conditions.

L’enseigne ne cesse d’autre part de rechercher ses futurs ambassadeurs partout en France.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Fitness Park ?

Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 300 000 €

Actualités

Interviews