Fitness Park s’ouvre au marché portugais et s’implante à Lisbonne

Premier franchiseur fitness européen, Fitness Park se développe désormais sur le territoire portugais suite à un partenariat en Master Franchise avec un acteur local solide. Ce lancement se concrétise par une première ouverture à Lisbonne.
Fitness Park arrive au Portugal
Fitness Park annonce officiellement son développement au Portugal avec une ouverture prévue en août 2025, au cœur du quartier dynamique de Carnaxide, à Lisbonne. Ce lancement est le fruit d’un partenariat stratégique avec la Master Franchise ‘’FITVENTURES, S.A.’’.
Une forte ambition a été annoncée dans le cadre de cette première ouverture : celle d’ouvrir 25 clubs dans le pays au cours des sept prochaines années, renforçant ainsi sa position d’acteur incontournable sur le marché européen du fitness.
« Nous sommes ravis d’implanter Fitness Park au Portugal, un marché dynamique où le fitness connaît un véritable essor. Ce premier club s’inscrit pleinement dans notre concept, reconnu et récompensé en France par la distinction Marque de l’Année 2025, pour la deuxième année consécutive », a exprimé Astrid Lacassagne, International Business Manager de Fitness Park Group.
Ce flagship officiel de Fitness Park au Portugal, d’une surface de 1 700m2 entièrement dédiée au fitness, proposera des zones spécialement conçues pour la musculation, la force, le cardio, le cross training et le powerlifting.
Il est équipé d’un matériel dernière génération des marques Gym80®, Technogym®, Hammer Strength® et Eleiko®, d’un Burning Park avec des cours collectifs haute intensité, ainsi que d’un Cycle Park dédié à l’indoor cycling.
Fitness Park Lisbonne proposera également plusieurs services premium additionnels : espace coaching, zone d'hydromassage, balance impédancemètre Boditrax…

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.