Actualités de la franchise

Fitness Park se développe en Espagne et ouvre son premier club à Alcorcone

le

L’Espagne a été choisie par Fitness Park pour lancer sa Master Franchise et briller ainsi à l’échelle internationale. En effet, l’enseigne, qui rassemble déjà 210 clubs dans l’Hexagone, a récemment ouvert son premier club espagnol dans le centre commercial X-Madrid, à Alcorcone.

Fitness Park fait ses premiers pas en Espagne

Le 22 juin, les Espagnols ont accueilli leur premier club Fitness Park qui a pris place au cœur du centre commercial X-Madrid, dans la zone commerciale d’Alcorcone. Ce nouveau club 360° dernière génération fera profiter les sportifs madrilènes, débutants comme confirmés, de ses derniers concepts haute Intensité (Fight Park, Burning Park & Cycle Park), du Fitness connecté et en réalité virtuelle.

Il propose pour la première fois la dernière version de son design intérieur, aménagé avec l’aide de l’agence Tétris, la référence en aménagement d’intérieur dans l’univers du tertiaire. Un véritable concentré d’innovations imaginé et conçu par les équipes concept, R&D, design, informatique et marketing de Fitness Park Group. Ce concept sera déployé en tout ou partie dans les nouveaux clubs du réseau en France, en Espagne et dans les Master Franchises à venir.

D’une superficie de plus de 2 100m2, Fitness Park X-Madrid propose notamment des espaces cardio training connectés, des zones de musculation, une cage avec tous les accessoires dédiés au cross training et des cours collectifs coachés ou virtuels…

Il met également à disposition un espace d’hydro massage, une fontaine Yanga Sports Water, l’impédance-mètre Fitquest, une plateforme Power Plate ainsi qu’une zone de gaming.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Fitness Park ?

Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 250 000 €

Interviews

Actualités