Beauté - bien être

Fitness Park se distingue avec le label ‘’Marque de l’Année 2024’’

Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park est fier de remporter le prix ‘’Marque de l’Année 2024’’ qui récompense son engagement pour un mode de vie sain. Avec aujourd’hui plus de 290 clubs, Fitness Park est toujours en quête de nouveaux ambassadeurs pour sa marque.

Une nouvelle reconnaissance pour Fitness Park

Comme toutes les années, Produit de l'Année France s’est engagé dans l’évaluation de plus de 15 000 participants afin d’élire les produits et marques de l'année. La sélection a porté sur les critères suivants : innovation, attraction, confiance et responsabilité sociale & environnementale.

L’enseigne Fitness Park s’est vue ainsi remporter le prix ‘’Marque de l’Année 2024’’ ! Elle fait la différence par son engagement pour un mode de vie sain. Fitness Park vise à rendre le sport accessible à tous les Français et apporte particulièrement son appui aux athlètes nationaux, notamment les participants aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Fitness Park place l'innovation au cœur de son approche avec des équipements de pointe et des programmes d'entraînement innovateurs, offrant une expérience fitness originale.

Grâce à ses installations haut de gamme et à la variété des disciplines et équipements, Fitness Park s’avère un lieu captivant pour de nombreux passionnés en quête d'un environnement dynamique et motivant.

Concernant la responsabilité sociale & environnementale, l’enseigne se différencie par le soutien qu’elle apporte aux initiatives sociétales et environnementales, surtout via sa Fondation.

Fitness Park poursuit par ailleurs sa recherche active de nouveaux porteurs de projets partout dans l’Hexagone, qui disposent de 350 000€ d’apport personnel minimal.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Fitness Park

Actualités

10 juillet 2025
Fitness Park annonce son partenariat avec la plateforme musicale Deezer
Fitness Park et Deezer viennent d’annoncer une collaboration inédite qui allie sport et musique. Les membres du réseau peuvent désormais bénéficier d’une playlist idéale pour tous leurs entraînements. ...
08 juillet 2025
Fitness Park collabore avec l’artiste Rilès
Fitness Park annonce un partenariat exclusif avec l’artiste Rilès. Dans ce cadre, l’enseigne a récemment dévoilé une collection capsule inédite : un t-shirt en édition limitée qui symbolise la puissance ...
10 juin 2025
Fitness Park s’ouvre au marché portugais et s’implante à Lisbonne
Premier franchiseur fitness européen, Fitness Park se développe désormais sur le territoire portugais suite à un partenariat en Master Franchise avec un acteur local solide. Ce lancement se concrétise ...
13 janvier 2025
Fitness Park dévoile sa nouvelle opération de communication
Depuis le début d’année, Fitness Park a lancé une nouvelle campagne de communication avec LAFOURMI. L’enseigne continue ainsi de consolider le lien avec sa communauté tout en confirmant sa différence sur ...
14 octobre 2024
Fitness Park présent au Forum Franchise de Lyon et au FITEX à Paris
Le réseau Fitness Park a marqué sa présence à deux événements majeurs du secteur début octobre : le Forum Franchise de Lyon le 10 et le FITEX de Paris les 11 et 12. Les entrepreneurs en quête d'investissements ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0