Actualités de la franchise

Fitness Park X-Madrid remporte le label du meilleur club d’Espagne

le

Acteur majeur du marché de la remise en forme, l’enseigne Fitness Park se distingue encore une fois à travers son concept inédit qu’elle n’a pas hésité à exporter en dehors de nos frontières, en Espagne. Ainsi, le premier club ouvert en Master Franchise en Espagne vient d’être labellisé meilleur club de sport du pays, un prix décerné chaque année par le magazine Men’s Health España.

Fitness Park fier de sa récompense

Le premier club Fitness Park ouvert en Master Franchise en Espagne a réussi à décrocher le label du meilleur club de sport du pays délivré chaque année par Men’s Health España, magazine spécialisé dans les hommes qui aiment la vie saine et le sport.

Le club de Madrid, qui a été inauguré il y a maintenant 5 mois, affiche déjà un réel succès et est apprécié pour la qualité de ses équipements. Idéalement placé au cœur d’un centre commercial unique en son genre, le Fitness Park X-Madrid est un véritable concentré d’innovations.

Accessible tout au long de la semaine de 06h à 01h, cet espace est le premier à dévoiler le dernier concept 360° pensé et élaboré par les équipes Recherche & Développement, design et informatique de Fitness Park Group.

L’ouverture de ce premier club en Master Franchise annonce un véritable succès pour la suite du développement du Groupe à l’international. Fort de plus de 230 clubs, le Groupe compte faire briller sa marque et exporter son savoir-faire et son expertise au-delà du territoire national dans les années à venir.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Fitness Park ?

Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 250 000 €

Interviews

Actualités