Actualités de la franchise

L’enseigne Fitness Park a élargi son réseau grâce à de nouvelles ouvertures

le

Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park ne cesse de développer son concept et d’intensifier sa présence au sein de l'Hexagone. Ainsi, l’enseigne a créé de nouvelles implantations depuis mars 2019 dans les villes de Nice, Saint-Pierre-lès-Elbeuf et Paris.

Les nouvelles implantations Fitness Park

En l’espace de sept mois, Fitness Park a ouvert le 1er avril un cinquième club à Nice-la-Plaine. L’enseigne est déjà implantée dans les quartiers de La Californie, Riquier, Raynaud et Pasteur. Ces implantations entrent évidemment dans la politique de maillage de la ville niçoise. Les habitants de la ville peuvent s’entraîner dans les 5 clubs idéalement équipés de l’enseigne et qui sont très complémentaires.

Le 25 mars, la marque s’est vue installée à Saint-Pierre-lès-Elbeuf, dans la Seine-Maritime, via une salle de 900 m², à la place du club GYMFORYOU. « Le changement d'enseigne et le relooking du club ont suscité beaucoup d'enthousiasme de la part de nos membres qui peuvent, maintenant, profiter de tous les avantages FITNESS PARK… », a exprimé François Cardoso, le responsable du club.

Le 23 mars, un nouveau club a également ouvert ses portes dans le 20ème arrondissement parisien, rue de Bagnolet, dans un espace de 1 300 m² qui hébergeait anciennement l’enseigne CMG. Fitness Park veille en effet à intensifier sa présence dans la capitale où il est déjà représenté par 7 clubs (République, Place de Clichy, Diderot, Chevaleret, Alesia, Choisy et Théatre). Les parisiens peuvent donc profiter de ces huit clubs qui disposent d’un matériel haut de gamme.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Fitness Park ?

Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 200 000 €

Interviews

Actualités