Actualités de la franchise

L’enseigne Fitness Park annonce des promotions à l’occasion de la saison estivale

le | Franchise beauté

Enseigne d'envergure dans le secteur du fitness en salle, Fitness Park lance de nouvelles offres promotionnelles pour cette période des vacances d’été. Soucieuse de voir ses clients prêts à s’exposer en maillot de bain sans complexes pour cet été, l’enseigne Fitness Park propose différents choix d’abonnements pour faciliter l’adhésion à une des salles du réseau.

Retour sur les différentes offres proposées par Fitness Park pour cet été

Comme chaque année et à l’approche de l’été, les gens souhaitent avoir une silhouette parfaite pour se rendre à la plage! Profitant de cette période, les différents acteurs du réseau Fitness Park ont décidé de proposer différentes formules à leurs clients pour les inciter à s’abonner.

Les promos ont démarré au mois de mai dernier, avec un mois de sport gratuit pour tout abonnement effectué entre le 1er et le 15 mai. Pour ce mois de juin, c’est encore mieux, Fitness Park propose un trimestre gratuit pour tout abonnement effectué avant la fin du mois avec la possibilité de payer à partir du mois de Septembre.

Les promotions ne s’arrêtent pas là, Fitness Park profite des mois de juillet et août pour gâter les retardataires en offrant deux mois gratuits pour chaque abonnement effectué avant le 22 août.

Cette campagne promotionnelle vise à générer un important nombre de clients dans les clubs de son réseau. Fitness Park lancera également à la rentrée une promotion pour ceux qui s’abonnent entre le 27 août et le 16 septembre pour profiter de 6 mois au prix de 19,95 €.

Vous souhaitez devenir franchisé Fitness Park ?

Franchise Fitness Park
Fitness Park

Des clubs de fitness haut de gamme dernière génération

Apport 200 000 €

Interviews

Actualités