Actualités de la franchise

L’enseigne Fitness Park s’installe dans le département de la Côte d’Or

le

Fort de ses 170 clubs de remise en forme en France et à l’international, Fitness Park poursuit le déploiement de son réseau de franchise sur l’ensemble du territoire national en annonçant l’ouverture tant attendue d’une nouvelle salle dans le département de la Côte d’Or, à Dijon. Cette nouvelle unité est située au 139 Avenue Jean Jaurès, précisément à la place de l’ancien Renault.

Un franchisé du réseau Fitness Park inaugure son deuxième club à Dijon

Après le succès rencontré suite à sa première ouverture avec l’enseigne Fitness Park, le franchisé décide d’ouvrir son deuxième club dans le département de la Côte d’Or à Dijon.

« Il s’agit du deuxième club que j’ouvre avec l’enseigne et il y a fort à parier que le succès sera aussi immédiat que pour le premier grâce à la qualité des équipements. »

Ouvert 7 jours/7 de 6h30 à 23h00, ce nouvel espace climatisé respecte l’intimité de chacun de ses adhérents et met à leur disposition des casiers et douches individuelles. D’autre part, le club a été imaginé pour faire vivre ses membres une expérience alliant qualité, confort et accessibilité grâce à des équipements haut de gamme signés Technogym et Hammer Strength. Un distributeur de boissons sportives Yanga Sports Water est pareillement disponible. Celui-ci propose une boisson sportive sans sucre et riche en vitamines essentielles qui permet de diminuer l’équilibre hydrique et aide à éliminer les résidus.

La salle Fitness Park Dijon dispose également de la plateforme SISMO, une technologie novatrice d’oscillations qui aide à reformer la silhouette.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Fitness Park ?

Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 200 000 €

Interviews

Actualités