Actualités de la franchise

L’enseigne FITNESS PARK se mobilise pour lutter contre le Sida

le | Franchise beauté

Le leader du marché de la remise en forme FITNESS PARK et ses adhérents s’engagent pour l’année 2018 avec l’association Sidaction pour lutter contre le Sida. L’enseigne a mis en place pour cette noble cause plusieurs actions.

L’enseigne FITNESS PARK engage ses adhérents dans sa lutte contre le Sida

Pour cette année 2018, le réseau FITNESS PARK se mobilise pour lutter contre le Sida et met cette cause au cœur de ses combats et organise plusieurs actions. L’enseigne annonce son engagement à verser 1 € à Sidaction pour chaque abonnement, elle incite ses adhérents à prendre part à cette lutte via l’opération « viens rouler contre le sida ». Dans le cadre des week-ends de sensibilisation qui seront menés du 23 au 25 mars et du 14 au 20 Juin organisés à l’occasion de la venue de l’été une action sera mise en place avec les adhérents de l’enseigne qui seront amenés à poster sur leurs réseaux leur photo avec le ruban rouge qui représente le symbole de la Sidaction mis à disposition à l’accueil des 131 clubs Fitness Park.

La personne qui remportera le défi remporte un an de préservatifs. Lors de la journée mondiale de la lutte contre le Sida qui aura lieu le 1er décembre 2018, l’enseigne organisera sa soirée Sidaction au courant de la quelle Fitness Park remettra le chèque avec le montant global cumulé durant l’année 2018.

Une année de sensibilisation placée sous le signe du combat pour l’enseigne qui a démontré son engagement pour la recherche et la santé.

Vous souhaitez devenir franchisé Fitness Park ?

Franchise Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 200 000 €

Interviews

Actualités