Actualités de la franchise

La franchise Fitness Park débarque à Vanves

le

Le réseau spécialiste du fitnessFitness Park continue son essor. Il vient en effet d’annoncer l’ouverture d’un nouveau club dans le département des Hauts-de-Seine.

Un nouvel espace hautement équipé

Un nouvel espace Fitness Park a ouvert ses portes à Vanves dans le département des Hauts-de-Seine (92) le 23 août 2019. Le nouveau club s’étend sur 1100 m² et est ouvert 7j/7, de 6h à 23h, 365 jours par an. Les sportifs aux agendas chargés trouveront donc leur compte dans cette salle de sport.

Le club est équipé d’un matériel haut de gamme Technogym dernières génération (connectés à Youtube, à la télévision et à Netflix) et a été conçu pour allier qualité, confort et accessibilité. Innovant, il est aussi équipé de la plateforme SISMO, une technologie innovante d’oscillations dont le plateau produit des balancements de gauche à droite qui reproduisent les mouvements naturels de la marche. Les adhérents pourront aussi essayer La marque de boissons sportives sans sucres et enrichies en vitamines essentielles Yanga Sports Water mise en vente dans la salle.

« La force de travail n’a pas de limite tant que l’on prend du plaisir, et le Groupe Fitness Park partage ma vision », a exprimé Camilla Drissi, licenciée du Fitness Park de Vanves.

Fondé en 2009, Fitness Park a réussi à s’imposer comme la marque de Fitness préférée des français. Il fait partie du groupe Moving créé il y a 34 ans et est considéré comme leader du fitness en France. Le réseau compte actuellement plus de 200 clubs en France et à l’International dont 52 succursales et 150 licenciés.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Fitness Park ?

Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 200 000 €

Interviews

Actualités