Beauté - bien être

La franchise Fitness Park lance deux campagnes promotionnelles

La franchise Fitness Park lance deux campagnes promotionnelles

La franchise Fitness Park, tout comme les 112 unités qui composent son réseau, a pris l’habitude d’organiser chaque mois une animation dans le but de fidéliser les clients existants et de drainer plus de trafic vers ses clubs. A l’occasion de la saison estivale, l’enseigne se fixe comme objectif d’attirer encore plus de membres en les incitant à s’inscrire pour la rentrée qui aura lieu au mois de septembre. Fitness Park pense aussi aux clients actuels et les récompense pour leur fidélité en leur offrant un abonnement gratuit valable pour le mois de juillet et d’août.

Cette offre est aussi valable pour les abonnements qui auront lieu entre le 1er juillet et le 15 août 2017.

L’enseigne lance aussi une campagne promotionnelle via les réseaux sociaux et permet aux participants de remporter une activité extrême. Pour ce faire, il suffit de poster une photo où le participant est en position de sport extrême en ajoutant les hashtags #FitnessPark et #Xtremsummer. Ces deux offres constituent de véritables bons plans exclusivement réservés aux membres des clubs Fitness Park.

Trois bonnes raisons pour s’inscrire à Fitness Park

L’inscription dans l’une des unités du réseau Fitness Park permet de :

  • Faire partie du Groupe Moving, le premier réseau de Fitness en France. Ce dernier existe depuis plus d’une trentaine d’années et bénéficie d’une bonne distribution numérique puisqu’il est présent sur tout le territoire français à travers ses 180 clubs.
  • Profiter des meilleures offres en matière de Fitness à moins d’un euro par jour ainsi que de plusieurs offres variées qui concernent aussi bien les espaces cardio que la musculation et les cours collectifs.
  • Bénéficier d’un accès à volonté dans tous les 112 clubs Fitness Park répartis entre la France métropolitaine et les DOM-TOM et ce, 7 jours sur 7, de 6h à 23.
Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Fitness Park

Actualités

14 octobre 2025
Fitness Park désignée Meilleure Franchise de l’Année 2026
Fitness Park continue de se distinguer en franchissant une nouvelle étape majeure. L’enseigne a en effet été élue ‘’Meilleure Franchise de l’Année 2026’’ dans la catégorie Sport – Musculation, confirmant ...
10 juillet 2025
Fitness Park annonce son partenariat avec la plateforme musicale Deezer
Fitness Park et Deezer viennent d’annoncer une collaboration inédite qui allie sport et musique. Les membres du réseau peuvent désormais bénéficier d’une playlist idéale pour tous leurs entraînements. ...
08 juillet 2025
Fitness Park collabore avec l’artiste Rilès
Fitness Park annonce un partenariat exclusif avec l’artiste Rilès. Dans ce cadre, l’enseigne a récemment dévoilé une collection capsule inédite : un t-shirt en édition limitée qui symbolise la puissance ...
10 juin 2025
Fitness Park s’ouvre au marché portugais et s’implante à Lisbonne
Premier franchiseur fitness européen, Fitness Park se développe désormais sur le territoire portugais suite à un partenariat en Master Franchise avec un acteur local solide. Ce lancement se concrétise ...
13 janvier 2025
Fitness Park dévoile sa nouvelle opération de communication
Depuis le début d’année, Fitness Park a lancé une nouvelle campagne de communication avec LAFOURMI. L’enseigne continue ainsi de consolider le lien avec sa communauté tout en confirmant sa différence sur ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10