Actualités de la franchise

La marque Fitness Park cible l’international et recherche ses futurs Masters Franchisés

le

Présent sur le territoire national et à l’étranger avec plus de 200 clubs, Fitness Park ambitionne aujourd’hui de faire briller sa marque dans le monde en s’ouvrant ainsi à la Master Franchise. En parallèle, le réseau poursuit son expansion dans les quatre coins de l’Hexagone avec l’objectif d’ouvrir jusqu’à 70 nouveaux clubs d’ici fin 2020.

Un grand tournant dans le développement de Fitness Park

L’année 2020 sera très marquante pour Fitness Park qui booste le développement de son réseau en s’ouvrant à la Master Franchise. Une stratégie puissante menée par Georgia Cadudal, Directrice Générale Animation & Développement France & International.

L’enseigne vise en effet à renforcer sa présence en dehors de l’Hexagone et à faire exister sa marque partout dans le monde. Elle souhaite ainsi démocratiser son concept et proposer au plus grand nombre du fitness à haute valeur ajoutée et à prix accessible.

Actuellement, Fitness Park est à la recherche de ses futurs candidats à la Master Franchise qui devront satisfaire certaines conditions :

  • Le candidat doit habiter le pays et avoir une parfaite connaissance de la culture et du marché local,
  • Il doit avoir déjà développé un commerce fructueux dans le dit pays,
  • Et disposer d’un apport suffisant lui permettant de lancer des clubs pilotes et de recruter des sous-franchisés avec un rythme soutenu.

En parallèle, Fitness Park continue son développement en franchise et vise à ouvrir jusqu’à 70 unités d’ici à fin 2020.

Rappelons que pour intégrer Fitness Park, un apport personnel de 200 000€ est ainsi demandé.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Fitness Park ?

Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 250 000 €

Interviews

Actualités