Actualités de la franchise

Le Challenge Fitness Park Heroes, une première au sein des clubs Fitness Park

le

Fitness Park invite ses adhérents à une nouvelle aventure qu’il mettra en œuvre au sein de ses clubs de fitness. Ainsi, le réseau vient de lancer pour la première fois Le Challenge Fitness Park Heroes, première compétition sportive nationale interclubs.

Zoom sur ce défi

Fitness Park a lancé le 25 mars un challenge national sportif qu’il organise pour la première fois au sein de ses clubs. L’enseigne est à la recherche de ses Héros Fitness Park figurant parmi ses 500 000 adhérents dispersés dans ses 180 clubs.

Ce challenge s’appuie sur les valeurs du réseau : « Se dépasser/se surpasser » dans un cadre chaleureux et de partage entre sportifs.

L’initiative a pour principale finalité de permettre à chaque adhérent de donner le meilleur de lui-même et de dévoiler le héros caché en lui, via quatre univers compétitifs, afin de trouver les athlètes féminins et masculins les plus performants. Le challenge portera donc sur ces quatre épreuves : Rythme, Puissance, Intensité, Résistance.

Le Challenge Fitness Park Heroes prendra fin en septembre prochain, en apothéose pour la finale lors d’un événement extraordinaire en plein cœur de Paris et ouvert au public.

Cet événement se déroulera par ailleurs suivant ces étapes :

  • Le 10 avril – mai, Inscription des adhérents depuis le site du challenge et préparation aux épreuves dans les clubs,
  • Juin, Challenge orchestré sous forme de phases de qualification dans 9 clubs Fitness Park sélectionnés,
  • Septembre, Les 54 finalistes se défieront autour d’épreuves exceptionnelles lors de la grande finale à Paris.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Fitness Park ?

Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 200 000 €

Interviews

Actualités