Actualités de la franchise

Le Groupe Moving change de nom et devient Fitness Park Group

le

Fort de plus de 250 clubs et des 23 Fitlane récemment acquis, Le Groupe Moving décide de changer de nomination pour devenir dès lors Fitness Park Group, nom de sa marque phare. Un véritable tournant dans le développement du groupe qui cherche à intensifier sa position de leader.

Un changement avec encore plus d’ambitions pour le groupe

S’appuyant sur plus de 30 ans de savoir-faire, plus de 700 000 adhérents et dès lors plus de 1 500 collaborateurs travaillant au quotidien pour les marques Fitness Park, Club Moving & Fitlane, le Groupe Moving a choisi de finir cette année avec une nouvelle nomination et de devenir ainsi Fitness Park Group. Ce changement représente vraiment un grand tournant pour le groupe qui tient à renforcer encore plus son positionnement de leader sur le marché du fitness en France.

A travers ses années d’existence, le groupe a réussi à écrire sa belle histoire de succès qui annonce encore un avenir plus prometteur avec de fortes ambitions de croissance : « 70 ouvertures sont prévues en 2020 et un déploiement à l’international est en cours », a annoncé Philippe Herbette, Président du Groupe. En parallèle, le groupe a également procédé au déménagement de son siège social pour s’installer désormais dans le centre d’affaires de La Défense où il va bientôt ouvrir un Flagship de 2 500 m² équipé des dernières technologies, d’un espace de vie & de fitness ainsi que des dernières créations et concepts en matière de cours virtuels coachés et de matériels.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Fitness Park ?

Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 350 000 €

Actualités

Interviews