Beauté - bien être

Le Groupe Moving change de nom et devient Fitness Park Group

Le Groupe Moving change de nom et devient Fitness Park Group

Fort de plus de 250 clubs et des 23 Fitlane récemment acquis, Le Groupe Moving décide de changer de nomination pour devenir dès lors Fitness Park Group, nom de sa marque phare. Un véritable tournant dans le développement du groupe qui cherche à intensifier sa position de leader.

Un changement avec encore plus d’ambitions pour le groupe

S’appuyant sur plus de 30 ans de savoir-faire, plus de 700 000 adhérents et dès lors plus de 1 500 collaborateurs travaillant au quotidien pour les marques Fitness Park, Club Moving & Fitlane, le Groupe Moving a choisi de finir cette année avec une nouvelle nomination et de devenir ainsi Fitness Park Group. Ce changement représente vraiment un grand tournant pour le groupe qui tient à renforcer encore plus son positionnement de leader sur le marché du fitness en France.

A travers ses années d’existence, le groupe a réussi à écrire sa belle histoire de succès qui annonce encore un avenir plus prometteur avec de fortes ambitions de croissance : « 70 ouvertures sont prévues en 2020 et un déploiement à l’international est en cours », a annoncé Philippe Herbette, Président du Groupe. En parallèle, le groupe a également procédé au déménagement de son siège social pour s’installer désormais dans le centre d’affaires de La Défense où il va bientôt ouvrir un Flagship de 2 500 m² équipé des dernières technologies, d’un espace de vie & de fitness ainsi que des dernières créations et concepts en matière de cours virtuels coachés et de matériels.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Fitness Park

Actualités

10 juillet 2025
Fitness Park annonce son partenariat avec la plateforme musicale Deezer
Fitness Park et Deezer viennent d’annoncer une collaboration inédite qui allie sport et musique. Les membres du réseau peuvent désormais bénéficier d’une playlist idéale pour tous leurs entraînements. ...
08 juillet 2025
Fitness Park collabore avec l’artiste Rilès
Fitness Park annonce un partenariat exclusif avec l’artiste Rilès. Dans ce cadre, l’enseigne a récemment dévoilé une collection capsule inédite : un t-shirt en édition limitée qui symbolise la puissance ...
10 juin 2025
Fitness Park s’ouvre au marché portugais et s’implante à Lisbonne
Premier franchiseur fitness européen, Fitness Park se développe désormais sur le territoire portugais suite à un partenariat en Master Franchise avec un acteur local solide. Ce lancement se concrétise ...
13 janvier 2025
Fitness Park dévoile sa nouvelle opération de communication
Depuis le début d’année, Fitness Park a lancé une nouvelle campagne de communication avec LAFOURMI. L’enseigne continue ainsi de consolider le lien avec sa communauté tout en confirmant sa différence sur ...
14 octobre 2024
Fitness Park présent au Forum Franchise de Lyon et au FITEX à Paris
Le réseau Fitness Park a marqué sa présence à deux événements majeurs du secteur début octobre : le Forum Franchise de Lyon le 10 et le FITEX de Paris les 11 et 12. Les entrepreneurs en quête d'investissements ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0