Actualités de la franchise

Le Groupe Moving participe au salon Franchise Expo Paris 2018

le | Franchise beauté

Afin de présenter ses nouveautés et ses actualités et de rencontrer de nouveaux candidats à la franchise, le Groupe Moving sera présent au salon Franchise Expo Paris qui se déroulera les 25, 26, 27 et 28 mars 2018. Ce dernier réunira plus de 480 enseignes et réseaux de franchises.

Le Groupe Moving recrute au salon de la franchise

Durant les 4 jours du salon de la franchise, l'équipe du Groupe Moving sera disponible pour accueillir les personnes intéressées par son concept et s'entretenir avec ses futurs franchisés potentiels.

Le groupe Moving installera son propre Corner afin de mettre en lumière et en valeur sa gamme de textiles Fitness Park, les outfits Adidas dédiés aux coachs, les produits dérivés de la marque, ainsi que ses différents partenaires tels que QNT et sa gamme de produits protéinés.

Le mercredi 28 mars, la Directrice Générale du groupe, Georgia Cadudal, sera présente pour échanger avec les journalistes et futurs franchisés, évoquer les principales actualités de 2017 et exposer tous les futurs projets et événements du groupe.

Avec 500 000 adhérents actifs, le Groupe Moving a mis plus de 30 ans d’expertise au service de la Santé et du Bien être. Fort d’un chiffre d’affaires de 140 millions d’euros et de plus de 150 clubs, le groupe ne cesse de renforcer son réseau et de conquérir de nouveaux territoires en réalisant chaque année plus de 40 ouvertures.

Pour atteindre son objectif d’ouvrir 60 nouveaux clubs en 2018, le Groupe Moving cherche des personnes dynamiques, méthodiques et ayant un profil entrepreneurial.

Vous souhaitez devenir franchisé Fitness Park ?

Franchise Fitness Park
Fitness Park

Des clubs de fitness haut de gamme dernière génération

Apport 200 000 €

Interviews

Actualités