Actualités de la franchise

Le réseau Fitness Park a ouvert un nouveau club au Cannet, en région PACA

le

Fitness Park continue de déployer son concept et d’imposer la présence de ses clubs partout dans l’Hexagone. Ainsi, l’enseigne a installé début 2019 un nouveau club au Cannet, dans les Alpes-Maritimes.

Fitness Park annonce une nouvelle implantation

« … Les premiers retours sont très positifs, nos adhérents arrivent et repartent toujours avec le sourire », a exprimé fièrement Jeremy léger, responsable du club Fitness Park Le Cannet. En effet, ce dernier a lancé son activité depuis le 1er janvier 2019 en créant un nouveau club Fitness Park de 800 m2.

Accessible 7 jours/7 de 6h30 à 23h00, le club Fitness Park Le Cannet, totalement climatisé, dispose d’un parking et met à la disposition de ses adhérents des casiers ainsi que des douches individuelles, respectant ainsi l’intimité de chacun. Un distributeur de boissons sportives Yanga Sports Water est également disponible.

Doté d’un matériel Technogym® de haute performance, ce nouvel espace a été réaménagé, à l’instar de tous les clubs Fitness Park, pour offrir à ses membres une expérience mêlant qualité, confort et accessibilité.

Ce nouveau club est muni du tapis skillrun de Technogym®, avec la fonction parachute, exclusivement sur la Côte d'Azur. Il propose d’ailleurs des cours collectifs ainsi qu’un Circuit training en plein air encadrés par des coachs ainsi qu’un espace de boxe.

Fitness Park Le Cannet propose aussi à la vente la marque de vêtements de sport FPARK, pour hommes et femmes, conçue et produite par Fitness Park, et élue par ses adhérents.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Fitness Park ?

Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 200 000 €

Interviews

Actualités