Actualités de la franchise

Le réseau Fitness Park annonce sa participation au salon Franchise Expo Paris

le

La franchise de remise en forme Fitness Park sera présente sur la prochaine édition du salon Franchise Expo Paris 2019 qui se tiendra du 17 au 20 mars prochain. Cette participation a pour but de rencontrer des porteurs de projet susceptibles de devenir des franchisés du réseau.

L’enseigne Fitness Park cherche à étendre son activité sur l’ensemble du territoire français

Du 17 au 20 mars prochain, le Groupe Moving marquera sa présence au salon Franchise Expo qui se déroulera à Paris, Porte de Versailles. Les futurs entrepreneurs intéressés par le secteur du fitness seront accueillis sur un stand de 40 m² au Pavillon 2.2 L08-07.

Afin de pouvoir répondre au mieux aux demandes des porteurs de projets, l’équipe du réseau Fitness Park sera renforcée par Georgia Cadudal, Directrice Générale licence de marque et succursale. Celle-ci présentera les ambitions de développement du réseau qui prévoit 50 nouvelles ouvertures en 2019. Le nouveau directeur Marketing et communication du réseau Fitness Park, Jean-Philippe Ferrier, sera présent sur le stand de l’enseigne ainsi que Thomas Mendonca, Directeur Digital et innovation. Ces derniers ont pour mission d’accompagner l’ensemble du réseau dans ses actions locales et nationales et d’intervenir sur le plan innovation et concept de l’enseigne.

Crée en 2009, le réseau spécialiste de la remise en forme Fitness Park célébrera ses 10 ans à l’automne. Sur un marché en pleine expansion, l’enseigne continue d’intensifier sa présence et de rayonner en France et à travers le monde. En effet, l’enseigne compte 170 clubs en France et à l’international.

Vous souhaitez devenir franchisé Fitness Park ?

Franchise Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 200 000 €

Interviews

Actualités