Actualités de la franchise

Le réseau Fitness Park étoffe son offre par l’espace Fight Park

le

Forte de plus de 170 clubs répartis sur l’ensemble du territoire français et à l’international, l’enseigne Fitness Park poursuit le développement de son activité en mettant en place un espace intégré spécial sport de combat. Celui-ci sera proposé parallèlement aux activités classiques.

Un nouvel espace Fight Park à disposition des adhérents

Après avoir séduit ses adhérents par ses activités classiques à savoir le cardio-training, la musculation ainsi que les cours collectifs virtuels, l’enseigne Fitness Park met à leur disposition un nouveau concept encore plus séduisant : Fight Park

Basé sur une infrastructure dédiée aux sports de combat, l’espace Fight Park a pour objectif principal de permettre aux adhérents de « Se dépasser et Se surpasser ». En effet, ce nouveau concept se concrétise via le Boxe thaÏ, Grappling, Boxe Anglaise, K1, Kick boxing ou même Lady boxing…

Les espaces Fight Park disposent du matériel nécessaire pour se perfectionner tout au long du programme et se forger un mental d’acier. Les adhérents inscrits à cette option bénéficient d’un libre accès pour s’entraîner de 6h à 23h ou encore réserver un cours collectif 100 % coaché avec un coach diplômé de la Atch Academy.

Le fait de pratiquer les sports de combat et les arts martiaux permettra de perfectionner les jeux de jambes et l’endurance, gérer les réflexes et obtenir une meilleure coordination des mouvements. Les adhérents du réseau Fitness Park abonnés à l’espace Fight Park apprendront les différentes techniques de frappe, de défense et de stratégies de combat afin de pouvoir combattre.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Fitness Park ?

Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 200 000 €

Interviews

Actualités