Actualités de la franchise

Le réseau Fitness Park mobilisé pour la jeunesse

le

Fitness Park continue d’appuyer l’univers Fitness et n’a pas cessé de revendiquer une ouverture immédiate des salles de sports. L’enseigne se mobilise aussi pour l’emploi et l’inclusion des jeunes en intensifiant ses recrutements en alternance.

Fitness Park soutient l’univers fitness

Fitness Park, l’UNION sport & cycle et Aurélien Taché, Député Les Nouveaux Démocrates du Val-d’Oise, ont dernièrement exprimé la grande nécessité de rouvrir immédiatement les salles de sport et de les classer en urgence en commerces essentiels.

Fitness Park considère ces lieux comme une partie de la solution, étant donné que l’activité physique est essentielle pour booster ses défenses immunitaires et lutter contre l’obésité mais aussi pour se défouler et évacuer le stress accumulé.

Une étude a d’ailleurs révélé que seuls 0.6% de cas de contamination ont eu lieu en salle de fitness (entre les 2 premiers confinements).

Secteur auparavant dynamique et tremplin pour les jeunes actifs (85% de moins de 30ans), le fitness voit aujourd’hui 70.000 de ses emplois menacés.

Un fort engagement auprès des jeunes

Dans le cadre du plan #1jeune1solution, l’enseigne Fitness Park a pu conclure plus de 50 contrats et la Team RH compte poursuivre cet engagement grâce à la prolongation du soutien de l’Etat à l’apprentissage dans les mêmes conditions qu’aujourd’hui et ce jusqu’à fin 2021.

L’apprentissage étant un véritable tremplin pour les jeunes, l’enseigne a lancé la première édition de sa campagne d’alternance en septembre.

Fitness Park offre un univers formateur pour développer ses compétences et donner à chaque collaborateur les moyens d’exprimer tout son potentiel.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Fitness Park ?

Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 300 000 €

Actualités

Interviews