Actualités de la franchise

Le réseau Fitness Park se développe davantage et s’installe à Thiais dans le Val-de-Marne

le

Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park continue de déployer son concept partout en France. Ainsi, l’enseigne a ouvert le 20 février dernier les portes d’un nouvel espace de fitness à Thiais, dans le Val-de-Marne.

Une nouvelle mise en place sous enseigne Fitness Park

Au cœur du centre commercial Belle Epine, l’enseigne Fitness Park a choisi d’implanter sa nouvelle salle de 1 700 m² qui a ouvert ses portes le 20 février à Thiais. Selon Georgia Cadudal, Directrice générale licence de marques et succursales, cette nouvelle ouverture est venue confirmer le déploiement de la marque à des emplacements stratégiques à travers tout l’Hexagone.

Ouvert 7jours/7 de 6h30 à 23h00, ce nouvel espace climatisé respecte l’intimité de chacun de ses adhérents et met à leur disposition des casiers et douches individuelles. D’autre part, le club a été imaginé pour faire vivre ses membres une expérience alliant qualité, confort et accessibilité grâce à des équipements haut de gamme signés Technogym® et Hammer Strength®. Un distributeur de boissons sportives Yanga Sports Water sera pareillement disponible.

La salle de Thiais dispose de la plateforme SISMO, une technologie novatrice d’oscillations dont le plateau produit des balancements de gauche à droite qui reproduisent les mouvements naturels de la marche pour reformer la silhouette. Outre le cardiotraining, la musculation,… ce club propose tout un espace de Cross-training avec l’option Fight Park pour que les membres puissent s’essayer aux sports de combat. Une véritable diversité qui satisfera certainement les débutants comme les confirmés.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Fitness Park ?

Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 200 000 €

Interviews

Actualités