Actualités de la franchise

Le réseau Fitness Park vient de s’allier à Monte Ta Franchise pour booster l'entrepreneuriat social

le

Réseau de salles de sport dernière génération, Fitness Park continue dans sa belle performance et propose ainsi une nouvelle expérience fitness haute intensité : Le Burning Park. D’autre part, l’enseigne s’est mise en partenariat depuis début avril avec Monte Ta Franchise, une solution de financement d’aide à la création d’entreprise et de développement en franchise.

Un nouveau concept exclusif

Outre les activités classiques (cardio-training, musculation, cours collectifs virtuels), les adhérents Fitness Park peuvent désormais exercer leur activité sportive dans des Parks Haute Intensité. L’enseigne a en effet conçu ces espaces spécialement pour les sportifs les plus exigeants afin de leur permettre de ‘’Se dépasser et Se surpasser’’ encore plus.

Le Burning Park, une infrastructure consacrée aux entraînements de haute intensité par intervalles (HIIT) est le deuxième concept exclusif développé par le réseau après le Fight Park. Ce concept permet de s’entraîner librement de 6h00 à 23h00 ou de réserver un cours collectif de 45 minutes 100% coaché par un coach diplômé.

L’option Burning Park est proposée à 20€/mois avec le premier mois offert.

Le réseau Fitness Park s’associe à Monte Ta Franchise

En collaboration depuis début avril, Fitness Park et Monte Ta Franchise cherchent à soutenir les entrepreneurs qui souhaitent intégrer l’enseigne mais ne disposant pas de ressources financières suffisantes pour se lancer.

Les licenciés Fitness Park pourront profiter de cette aide pour booster leur développement. D’ailleurs, un premier entrepreneur Fitness Park va bénéficier de l’accompagnement de Monte Ta Franchise en ce mois de juin.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Fitness Park ?

Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 200 000 €

Interviews

Actualités