Actualités de la franchise

Octobre Rose : Fitness Park soutient l’association Ligue Contre le Cancer

le

Leader du marché de la remise en forme avec 220 clubs en France, Fitness Park renouvelle son engagement pour une cause d’utilité publique, et ce dans le cadre d’Octobre Rose. Ainsi, l’enseigne entre en partenariat avec la Ligue Contre le Cancer pour combattre activement le cancer du sein.

Fitness Park se mobilise pour la lutte contre le cancer

A l’occasion d’Octobre Rose, Fitness Park affiche encore une fois son engagement pour la santé et le bien-être en devenant ainsi partenaire de la Ligue Contre le Cancer pour lutter contre le cancer du sein. Ainsi, à compter du 1er octobre, et ce tout au long du mois, l’enseigne mobilise ses adhérents à travers une action d’envergure nationale à travers laquelle 1€ sera remis à l’association pour tout selfie pris chez Fitness Park et posté sur les réseaux sociaux avec l’hashtag #MYPINKTRAINING.

En parallèle, l’enseigne lance une opération d’affichage avec le ruban rose dans l’ensemble de ses clubs. Soutenir une association n’est pas nouveau pour le réseau Fitness Park puisqu’il a dernièrement soutenu Sidaction.

En comptant sur l’implication de ses membres, l’enseigne pourra encore une fois ‘’se dépasser et se surpasser’’ pour soutenir pleinement la Ligue contre le Cancer. Fitness Park va prolonger son soutien pour l’association en novembre également, en se mobilisant pour le Mois sans Tabac à travers des opérations de prévention & de sensibilisation auprès de ses adhérents.

Le réseau poursuit par ailleurs son fort engagement pour développer efficacement son concept de fitness sur l’ensemble du territoire national.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Fitness Park ?

Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 250 000 €

Interviews

Actualités