Actualités de la franchise

Ouverture de deux nouveaux clubs Fitness Park

le

Deux nouveaux espaces Fitness Park ont été inaugurés à Cesson en Seine-et-Marne (77) ainsi qu’à Villiers-en-Bière.

Des clubs alliant qualité et confort

Créée en 2009, Fitness Park est la marque de fitness préférée des Français et fait partie du groupe Moving créé il y a 34 ans et considéré comme le numéro 1du fitness en France. Les espaces Fitness Park sont ouverts 7j/7, de 6h à 23h, 365 jours par an, et disposent d’un parking gratuit.

Les deux nouveaux clubs sont entièrement climatisés et dotés de casiers et douches individuelles pour garantir le respect de l’intimité de chacun, sans oublier des bornes de recharge pour téléphones. Ils disposent aussi de matériel haut de gamme Technogym® connecté et Hammer Strength®.

Les adhérents des clubs peuvent donc y pratiquer différentes disciplines : Boxe thaï, Grappling, Boxe Anglaise, K1, Kick boxing ou encore Lady boxing... Et comme tous les clubs Fitness Park, ceux de Cesson et Villiers-en-Bière ont été conçus pour faire vivre à leurs membres une expérience combinant qualité, confort et accessibilité. Ils sont en effet également équipés de la plateforme SISMO, une technologie innovante d’oscillations dont le plateau produit des balancements de gauche à droite qui reproduisent les mouvements naturels de la marche.

La marque de boissons sportives sans sucres et enrichies en vitamines essentielles Yanga Sports Water est également proposée à la vente aux adhérents.

Messieurs Goncalves, Poulet, Pires & Marmouget, licenciés Fitness Park de Cesson déclarent avoir ouvert deux clubs en deux mois garce à Fitness Park qui les soutient dans leurs projets.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Fitness Park ?

Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 250 000 €

Interviews

Actualités