Actualités de la franchise

Ouverture des clubs Fitness Park en 24h/24 à Paris et en région parisienne

le

Fitness Park ouvre en 24h/24 pour les sportifs noctambules. L’enseigne décide ainsi de s’adapter aux besoins de sa clientèle et propose l’ouverture 24/24 de quatre clubs à Paris et région parisienne.

Fitness Park pense à tout à et tout le monde !

Plusieurs personnes profitent de la rentrée pour entretenir les bienfaits des congés sur leur corps à travers le sport. Etant donné qu’il est difficile de trouver le temps, les clients pourront désormais faire du sport à n’importe quelle heure dans les nouveaux clubs Fitness Park ouverts 24h/24, à Paris et région parisienne. Les insomniaques ainsi que les oiseaux de nuits trouveront leurs comptes. Une formule qui a marché puisque les clubs ne désemplissent pas. Plusieurs entraîneurs choisissent d’entraîner à l’heure ou d’autres dorment déjà.

Plus d’informations sur Fintess Park

Fitness Park a été créé en 2009. L’enseigne réalise 145 millions de chiffre d’affaires et fait partie du groupe Moving créé il y a 34 ans et considéré comme le numéro 1 du fitness en France. L’excellence des services offerts par Fitness Park vient de ses 5 piliers : showroom propre, accueil des conseillers conviviaux, écoute du client, conseils honnêtes au client, originalité à travers la création d’un moment marquant grâce aux dégustations, essais d’appareils ou de fauteuils de massage.

Elle compte aujourd’hui plus de 200 clubs en France et à l’international dont 52 succursales et 150 licenciés, pour 260 000 m² de surface. Fitness Park a l’ambition d’ouvrir jusqu’à 50 nouveaux clubs d’ici la fin de l’année.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Fitness Park ?

Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 200 000 €

Interviews

Actualités