Actualités de la franchise

Pour sa réouverture le 9 juin, Fitness Park lancera un évènement exclusif dans le club de Saint-Ouen

le

Fermées pendant 8 mois à cause de la pandémie, toutes les salles Fitness Park rouvriront leurs portes ce mercredi 9 juin. Un évènement inédit dans la salle de Saint-Ouen va accompagner cette reprise.

Une réouverture pour le grand plaisir des sportifs

Durant sa longue période de fermeture, Fitness Park a remarqué un véritable engouement avec 5 fois plus de nouveaux abonnements vendus en mai par rapport à mai 2020. En ce mois de juin, l’enseigne compte poursuivre sur cet élan en proposant une offre commerciale exclusive avec des prix imbattables.

Avec une réouverture prévue le 9 juin, Philippe Herbette, PDG de Fitness Park, ancien champion de France de culturisme, va animer lui-même, un cours de fitness privé pour une quinzaine de députés, des influenceurs et des sportifs engagés pour la reprise du sport et du Fitness en France, au sein du club Fitness Park de Saint-Ouen.

L’objectif est de démontrer que tous s’unissent pour favoriser les multiples atouts du sport sur la santé et célébrer cette relance très attendue !

Le grand public est ainsi invité au club Fitness Park de Saint-Ouen pour rencontrer et filmer politiques, influenceurs et sportifs en pleine séance de fitness.

Pour la réouverture, l’enseigne déploie un protocole sanitaire rigoureux pour une sécurité optimale :

  • Une jauge de 50% jusqu’au 30 juin,
  • 2m de distanciation entre chaque adhérent,
  • Accueil limité au sein des vestiaires,
  • Scannage d’un QR code via l’application TousAntiCovid pour être informé de tout risque de contamination…

Vous souhaitez rejoindre le réseau Fitness Park ?

Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 300 000 €

Actualités

Interviews