Actualités de la franchise

Quatre associés ouvrent 18 clubs Fitness Park

le

Déjà à la tête d'un salle de remise en forme, Christophe Benoist a choisi l'enseigne Fitness Park pour ouvrir un nouveau club licence de marque. "Fitness Park est l'enseigne qui propose le business plan le plus abouti, le concept le plus solide et les meilleures perspectives de rentabilité dans le secteur du fitness", explique-t-il.

18 clubs Fitness Park en sept ans

Quand il a décidé de se lancer, il a proposé à deux collègues commerciales et passionnées de fitness, Aurélie Sabourin et Gwenaëlle Tripet, de le rejoindre dans l'aventure. Avec un autre associé, Emmanuel Burs, ils ont ouvert leur premier club en octobre 20123 à Reims. Avec leurs connaissances et expériences complémentaires, les quatre associés ont poursuivi leur développement et sont aujourd'hui aux commandes de 18 clubs implantés dans le quart Nord-Est. Ensemble, ils emploient plus de 70 salariés, 60 coachs indépendants et regroupent plus de 47 000 adhérents. Leur entreprise fonctionne bien : elle a généré 12 millions d'euros de chiffre d'affaires. Déjà à la tête de 18 clubs, ils ne comptent pas s'arrêter là puisque une nouvelle ouverture est d'ores et déjà prévue en avril prochain.

Rappelons que l'enseigne Fitness Park a vu le jour en 2009 au sein du groupe Moving. Acteur majeur du fitness en France, le réseau compte actuellement plus de 180 clubs, dont 34 succursales et 139 licenciés. l'enseigne réalise un chiffre d'affaires de 145 millions d'euros. Cette année, le réseau mise sur l'ouverture de 50 nouveaux clubs.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Fitness Park ?

Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 200 000 €

Interviews

Actualités