Actualités de la franchise

Un nouveau club Fitness Park a ouvert dès le 20 décembre à Toulouse

le

Fitness Park a dernièrement réalisé une nouvelle implantation dans le département de la Haute-Garonne, à Toulouse. Le réseau compte ainsi plus de 200 clubs en France et à l’International.

Fitness Park a renforcé son réseau

« Nous sommes ravis de pouvoir enfin proposer un Fitness Park en plein cœur de la ville rose qui vient s’ajouter à nos 5 autres clubs de la région (St-Orens, Muret, Colomiers, Castelnau-d’Estrétefonds) », s’est félicité Georgia Cadudal, Directrice Générale Fitness Park Group.

En effet, le 20 décembre dernier, Fitness Park a ouvert les portes d’un nouveau club sur la ville de Toulouse. Ce nouveau club accueille ses adhérents tout au long de la semaine, de 6h à 23h, en s’adaptant ainsi aux emplois du temps les plus chargés. Totalement climatisé, le nouvel espace respecte l’intimité de chacun en proposant casiers et douches individuelles. Il met aussi à disposition des bornes de recharge pour téléphones.

A l’image de tous les clubs de l’enseigne, celui de Toulouse est équipé d’un matériel de haute qualité fourni par Technogym® et Hammer Strength® pour une expérience alliant qualité, confort et accessibilité. Fitness Park Toulouse est également muni de la plateforme SISMO et propose à ses adhérents la marque de boissons sportives Yanga Sports Water.

Outre le cardio-training et la musculation, une diversité d’activités est proposée par le club :

  • Personnal Trainer by Train Me,
  • Espace Cross-Training et Boxing,
  • Animations Cross-Boxing & Cross-Training mensuelles,
  • Salle de cours collectifs et de Biking,
  • Espace dédié au retour au calme/Stretching/Abdos.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Fitness Park ?

Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 200 000 €

Interviews

Actualités