Actualités de la franchise

Un nouvel espace Fitness Park à Jurançon

le

Un nouvel espace sous enseigne Fitness Park a ouvert ses portes à Jurançon. Celui-ci est dirigé par Christine Colombo.

Une enseigne en plein essor

Fitness Park a ouvert un nouvel espace à Jurançon. Situé dans le département des Pyrénées-Atlantiques (64) à la place de l’ancien Lidl, il est dirigé par Christine Colombo et s’étend sur une surface de 1 400 m². Ouvert 7j/7, de 6h à 23h, 365 jours par an, ce nouvel espace fera le bonheur des sportifs aux emplois du temps les plus chargés.

Dans le souci de respecter l’intimité de chacun, le nouveau club met à leur disposition casiers et douches individuelles. Il est aussi entièrement climatisé et équipé du matériel haut de gamme Technogym et Hammer Strength. Les clients pourront aussi profiter de la plateforme SISMO, une technologie innovante d’oscillations dont le plateau produit des balancements de gauche à droite qui reproduisent les mouvements naturels de la marche. Ils pourront aussi se rafraîchir grâce à la marque de boissons sportives sans sucres et enrichies en vitamines essentielles Yanga Sports Water qui est proposée à la vente aux adhérents.

Plus d’informations sur Fitness Park

Fitness Park, réseau comptabilisant actuellement plus de 200 clubs, est une enseigne du groupe Moving, le leader du marché de la remise en forme et acteur incontournable du secteur du fitness.

Le groupe développe 3 enseignes aux positionnements différents. Avec Fitness Park, le groupe Moving a inventé le fitness à prix attractif en France permettant à ses adhérents de faire du sport en salle pour moins d'un euro par jour avec des équipements haut de gamme professionnels.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Fitness Park ?

Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 250 000 €

Interviews

Actualités