Beauté - bien être

Une présence remarquée pour le Groupe Moving lors du Salon Franchise Expo 2018

Une présence remarquée pour le Groupe Moving lors du Salon Franchise Expo 2018

Le Groupe Moving affirme sa solide expertise dans l’univers du fitness avec le déploiement de ses différents concepts au sein de l’Hexagone et dans les DOM-TOM mais également à l’étranger, notamment au Maroc et au Portugal. Le groupe a par ailleurs dévoilé ses objectifs d’ici 2020 via une participation remarquée au salon Franchise Expo Paris, qui s'est déroulé en mars dernier.

Le Groupe Moving expose ses ambitions au salon Franchise Expo Paris

Du 25 au 28 mars dernier, le Groupe Moving a marqué sa présence au salon Franchise Expo qui s’est déroulé à Paris, Porte de Versailles. En effet, le groupe, qui a auparavant lancé sa nouvelle application MyFitnessPark, a eu l’occasion de mettre en avant le développement de la franchise Fitness Park au cours de cet évènement.

Alors qu'il a l’ambition d'ouvrir 60 nouveaux clubs en 2018, le groupe voit plus loin puisqu'il souhaite compter plus de 300 clubs sous enseigne Fitness Park, d’ici fin 2020.

Fitness Park, un concept qui s'étoffe

En plain développement, l'enseigne Fitness Park avait mis en place sur le salon Franchise Expo Paris un corner qui a donné la possibilité aux franchisés et aux futurs franchisés de découvrir l'offre textile de la marque et les outfits Adidas dédiés aux coachs. La ligne de sacs et divers goodies dérivés de la marque, récemment créés, étaient également présentés, avec une sélection de produits protéinés en partenariat QNT.

A l'occasion du salon Franchise Expo Paris, l’équipe Fitness Park a pu accueillir des personnes qualifiées, motivées, enthousiastes et qui souhaitent lancer le projet de leur vie en toute sécurité auprès d’une enseigne qui les fait bénéficier d’une large notoriété et d’un savoir-faire exceptionnel.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Fitness Park

Actualités

10 juillet 2025
Fitness Park annonce son partenariat avec la plateforme musicale Deezer
Fitness Park et Deezer viennent d’annoncer une collaboration inédite qui allie sport et musique. Les membres du réseau peuvent désormais bénéficier d’une playlist idéale pour tous leurs entraînements. ...
08 juillet 2025
Fitness Park collabore avec l’artiste Rilès
Fitness Park annonce un partenariat exclusif avec l’artiste Rilès. Dans ce cadre, l’enseigne a récemment dévoilé une collection capsule inédite : un t-shirt en édition limitée qui symbolise la puissance ...
10 juin 2025
Fitness Park s’ouvre au marché portugais et s’implante à Lisbonne
Premier franchiseur fitness européen, Fitness Park se développe désormais sur le territoire portugais suite à un partenariat en Master Franchise avec un acteur local solide. Ce lancement se concrétise ...
13 janvier 2025
Fitness Park dévoile sa nouvelle opération de communication
Depuis le début d’année, Fitness Park a lancé une nouvelle campagne de communication avec LAFOURMI. L’enseigne continue ainsi de consolider le lien avec sa communauté tout en confirmant sa différence sur ...
14 octobre 2024
Fitness Park présent au Forum Franchise de Lyon et au FITEX à Paris
Le réseau Fitness Park a marqué sa présence à deux événements majeurs du secteur début octobre : le Forum Franchise de Lyon le 10 et le FITEX de Paris les 11 et 12. Les entrepreneurs en quête d'investissements ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0