Actualités de la franchise

#WECANBEHEROES : la nouvelle campagne de communication signée Fitness Park

le

Acteur majeur du marché de la remise en forme, Fitness Park est récemment apparu à la télévision avec une nouvelle opération baptisée #WECANBEHEROES. Le 2 janvier dernier, les nouvelles égéries de la marque ont ainsi fait un passage à la télé à travers un nouveau spot publicitaire.

Fitness Park met en lumière ses nouvelles égéries

Le 2 janvier dernier, Fitness Park a lancé sa nouvelle campagne #WECANBEHEROES avec un nouveau spot TV diffusé en trois versions : 20, 30 et 60 secondes. Cette campagne s’étendra sur tout le mois de janvier en télévision, VOL, digital et affichage.

L’opération s’est focalisée sur les adhérents Fitness Park en mettant ainsi en lumière de fortes valeurs de dépassement de soi, force mentale et persévérance. Chez Fitness Park, ce sont les adhérents qui symbolisent cela : la volonté de se dépasser au quotidien ainsi que l’exigence de l’engagement physique et mental indispensable pour être acteur à part entière de sa réussite personnelle et professionnelle.

Réalisée par ELVIS, agence de communication, la nouvelle opération présente les nouvelles égéries, grands finalistes du Challenge Fitness Park Heroes, l’évènement sportif marquant avec sa grande finale 2019 à la Canopée des Halles.

Le nouveau spot met en scène Valentin (développeur web), Adelaïde (coach sportif), Brice (sapeur-pompier de Paris) et 10 autres finalistes qui représenteront les valeurs du réseau tout au long de l’année 2020.

#WECANBEHEROES combine des moments tournés lors de la grande finale du Challenge Fitness Park Heroes et entraînements en salles, mettant en valeur la devise Fitness Park ‘’Se dépasser, Se surpasser’’.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Fitness Park ?

Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 250 000 €

Interviews

Actualités