Actualités de la franchise

L’enseigne Gautier cherche à renforcer sa présence en région Ile-de-France

le | Franchise décoration

Le réseau Gautier, premier fabricant européen de mobilier contemporain, souhaite poursuivre son développement sur le territoire français et est à la recherche de nouveaux partenaires franchisés sur la région Ile-de-France.

Gautier recherche des partenaires franchisés pour s'implanter en Ile-de-France

L’enseigne Gautier souhaite renforcer sa présence sur la région Ile-de-France. Après les villes de Paris, Vélizy 2, Orgeval, Montérvain, Claye-Souilly, Sainte-Geneviève, Courbevoie, Domus, fresnes, Ivry-sur-Seine et Herblay, le réseau Gautier cherche de nouveaux partenaires franchisés pour s’implanter sur la région Ile-de-France.

L’enseigne Gautier souhaite ainsi poursuivre sa stratégie de développement avec un rythme moyen d’ouvertures de 10 magasins par an.

Le réseau recherche pour se développer des entrepreneurs gestionnaires et managers et qui ont le sens du commerce et du client. Ils doivent aussi être passionnés par la vente et avoir une passion personnelle pour l'agencement d'intérieur et la décoration.

La société Gautier a été créée en 1960 par Patrice Gautier et son épouse. La première franchise à vu le jour en 2005 et depuis l’enseigne est considérée comme la plus dynamique de son secteur. Le réseau Gautier spécialiste de la fabrication de meubles made in France compte à son actif 120 points de vente sur le territoire français et à l’international.

L’enseigne Gautier met à la disposition de ses futurs franchisés une équipe pour assurer un accompagnement sur mesure tout au long de la durée du contrat depuis la constitution du dossier jusqu’à l’ouverture du point de vente sans oublier l’assistance et les conseils pour garantir la réussite du magasin.

Vous souhaitez devenir franchisé Gautier ?

Franchise Gautier
Gautier

1er fabricant européen de mobilier contemporain

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités