Actualités de la franchise

Le réseau Grosfillex renforce sa présence sur le territoire français

le

Fort de plus de 110 concessions réparties sur le territoire national, l’enseigne spécialisée dans la vente et installation de fenêtres 100 % made in France, poursuit le déploiement de son activité et annonce l’ouverture de deux nouvelles unités à Vinzelles et à Pau. Celles-ci sont dirigées respectivement par Thierry Duverdier et Grégoire Simon.

Deux nouveaux franchisés intègrent le réseau Grosfillex

Doté d’une forte expérience dans le domaine de la distribution d’articles de sports, Thierry Duverdier a décidé de changer de vie et de travailler pour son propre compte. En effet, le nouveau franchisé a intégré le réseau Grosfillex au mois de mars dernier pour ouvrir son point de vente Grosfillex Home au pôle commercial de Vinzelles idéalement situé près de la plus grande zone commerciale de Mâcon Sud.

Accompagné par deux techniciens conseils, une assistante et plusieurs poseurs en sous-traitance, Thierry expose ses produits commercialisés par l’enseigne sur un grand show room de 400 m2, dont 250 m2 de surface de vente, 130 m2 de stockage et 20 m2 de bureaux.

Quant au magasin de Pau géré par Grégoire Simon, 35 ans, il vient tout juste d’ouvrir ses portes. Le point de vente dispose d’une surface de 370 m² basé dans la plus grande zone commerciale de la ville. Les produits commercialisés par l’enseigne Grosfillex tels que les fenêtres, les portes, les stores et les volets mais aussi une grande collection de mobilier d’extérieur comme les transats et les salons de jardin, sont exposés sur une surface de 140 m².

Vous souhaitez devenir franchisé Grosfillex Fenêtres ?

Franchise Grosfillex Fenêtres
Grosfillex Fenêtres

Vente et installation de fenêtres

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités