Actualités de la franchise

Les réseaux Grosfillex Fenêtres et Grosfillex Home organisent leur congrès annuel à Chamonix

le | Franchise batiment

Les enseignes Grosfillex Fenêtres et Grosfillex Home, spécialistes dans la conception et la fabrication de fermetures et menuiseries en PVC, ont organisé comme chaque année leur congrès. L’événement a eu lieu du 25 au 28 janvier 2018 et une centaine de participants étaient présents.

Les enseignes Grosfillex planifient les trois années à venir

Dans le cadre du congrès annuel organisé par les enseignes Grosfillex Fenêtres et Grosfillex Home qui s’est déroulé du 25 au 28 janvier dernier, les dirigeants ont mis en avant leur vision et prévision pour les trois prochaines années, que ce soit sur le plan industriel ou en matière de produits.

Une centaine de participants ont assisté à ce congrès. C’était l’occasion pour eux de découvrir les enjeux et perspectives futurs des enseignes. Les festivités ont commencé par une découverte sportive et inspirante de l’Aiguille du Midi.

Durant le deuxième jour, les équipes Grosfillex ont consacré la matinée à une présentation détaillée du marché et ont exposé les résultats de l’année 2017 ainsi que les perspectives de développement pour les trois prochaines années.

L’après midi un « défi olympique » a été organisé. Rappelons que Chamonix a été la première ville à accueillir les jeux olympiques d’hiver en 1924.

Enfin, au troisième jour, Grosfillex a mis en place un mini salon composé de plusieurs stands portant sur différentes thématiques qui ont permis aux intervenants externes et internes d’accompagner et de conseiller les participants dans leurs outils de performance et de présenter les nouveautés.

Le congrès a été clôturé par une soirée de gala.

Vous souhaitez devenir franchisé Grosfillex Fenêtres ?

Franchise Grosfillex Fenêtres
Grosfillex Fenêtres

Vente et installation de fenêtres

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités