Actualités de la franchise

Rénovation de la concession Grosfillex Home de Longeau

le

Pour Grosfillex Home Longeau, tout a commencé en 2004 avec l’ouverture dans un premier temps d’une enseigne Grosfillex Fenêtres et le lancement d’une aventure familiale. L’expérience étant une véritable réussite, les dirigeants ont fait le pari d’adopter le concept Grosfillex Home

Une aventure familiale

Avec son fils Christophe, Claude Doré a ouvert en 2004 une enseigne Grosfillex Fenêtres dans le village familial. Dès 2008, ce spécialiste de la menuiserie a opté pour un site stratégique à 10 kilomètres de Langres. Basée au bord de la Route Nationale en direction de Dijon, une route très fréquentée, le magasin bénéficie d’une visibilité optimale.

L’activité ayant rencontré un franc succès, Alexandre, le deuxième fils de Claude Doré, a décidé de rejoindre l’aventure. Les deux frères ont été formés par leur père pour reprendre les commandes de la concession. En septembre dernier, ils ont pris la décision de poursuivre l’aventure en misant sur le concept Grosfillex Home.

Ainsi, ils ont procédé à la refonte totale de leur 400m2 pour donner naissance à un showroom de 160 m² qui met en avant les fenêtres, portes d’entrée, stores, portails,…ainsi qu’une sélection de produits outdoor, transats, salons de jardin et bacs. Le reste est réservé au stockage des produits et au parking équipé avec une exposition véranda et garde-corps.

Cette rénovation a été faite sur mesure, suivant une architecture extérieure très identifiée et un aménagement intérieur décloisonné, organisé en parcours découverte selon le concept Grosfillex Home.

Les deux fils sont aujourd’hui assistés de Lucille Doré, conjointe d’Alexandre, comme secrétaire comptable.

Vous souhaitez devenir franchisé Grosfillex Fenêtres ?

Franchise Grosfillex Fenêtres
Grosfillex Fenêtres

Vente et installation de fenêtres

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews