Heytens poursuit sa progression en franchise
Le réseau spécialiste de l'habillage sur-mesure des fenêtres Heytens continue de grandir en franchise en France. Ainsi, Patricia Weytens précédemment gérante du magasin Heytens d’Angers, puis de la boutique de Toulouse Roque, a profité du déménagement de son magasin à Portet-sur-Garonne pour passer en franchise, profitant ainsi du nouveau concept mis au point par le réseau. Par ailleurs, Sylvie Arnault prend les rênes du magasin de Clermont-Ferrand, un point de vente rénové en début d’année.
L'enseigne Heytens, qui a vu le jour en Belgique en 1975, a ouvert sa première franchise française en septembre dernier à Nantes Rezé. Le réseau compte actuellement quelque 130 points de vente.

Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.