Actualités de la franchise

HTC Santé recherche des franchisés passionnés de santé et bien-être

le

Franchise spécialisée dans l’accompagnement santé et bien-être, HTC Santé permet avec son concept innovateur de proposer des solutions de remise en forme sur-mesure dans un marché en perpétuelle croissance. Elle offre une excellente opportunité de se lancer dans une carrière passionnante !

Qui peut devenir franchisé HTC Santé ?

Disposant de 20 000€ d’apport personnel, le candidat à la franchise HTC Santé doit essentiellement avoir la volonté d'entreprendre, avec une bonne connaissance du secteur du bien-être. Il doit être passionné par la santé et animé par la volonté d'aider les autres à optimiser leur condition physique et physiologique. Cet état d’esprit permettra de relever tous les défis. En outre, il doit être animé de l’esprit entrepreneurial et de leadership.

Le franchisé HTC Santé est le chef d'orchestre de son entreprise, c’est pourquoi, il doit savoir piloter et motiver son équipe pour atteindre ses objectifs. Enfin, des compétences en communication sont incontournables pour établir des relations durables et offrir un service client de qualité.

Pourquoi devenir franchisé HTC Santé ?

Rejoindre le réseau de franchisés HTC Santé, c’est se développer sur un secteur en pleine expansion mêlant bien-être, santé et nutrition. Le franchisé proposera un accompagnement sur-mesure à ses clients, comportant du coaching et une gamme exclusive de compléments alimentaires bio et naturels.

Et bien évidemment, il bénéficiera d’une formation complète et des innovations HTC Santé telles que le progiciel de gestion intégré, qui l’aidera à optimiser la rentabilité de son entreprise. Aussi, il sera formé aux technologies, à l’expertise métier ainsi qu’aux méthodes avec un suivi en temps réel de son activité.

Vous souhaitez devenir franchisé HTC Santé ?

Franchise HTC Santé
HTC Santé

Pôles de remise en forme santé et bien être dédiés à la gestion du poids, la prévention physique et au bien vieillir

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews