Actualités de la franchise

Optez pour HTC Santé pour une reconversion professionnelle réussie

le

Franchise spécialisée dans l’accompagnement santé et bien-être, HTC Santé assure l’accompagnement de plusieurs entrepreneurs dans leur changement de carrière. L’enseigne compte sur un modèle économique puissant et performant ainsi qu’une offre d’accompagnement intégrale.

HTC Santé, le meilleur allié pour réussir sa reconversion

Pour tout professionnel de la santé qui désire offrir un nouvel élan à sa carrière, HTC Santé permet de mettre à profit toutes ses connaissances. Ainsi, les pharmaciens, infirmiers ou même kinésithérapeutes peuvent rejoindre le réseau afin de déployer leur expertise au service d’une clientèle en quête de prestations de qualité et de conseils préventifs.

Par des méthodes novatrices mêlant remise en forme, santé, nutrition et bien-être, HTC Santé répond parfaitement aux besoins personnalisés des jeunes seniors à fort pouvoir d’achat sur des orientations plus spécifiques.

Reconnue par le monde médical, l’enseigne est recommandée par les réseaux de médecins généralistes, ce qui lui permet d'apporter plus de 30% de sa clientèle.

En intégrant HTC Santé, les professionnels de la santé en reconversion deviennent des acteurs clés dans la promotion de la santé publique. Grâce à des approches personnalisées et à des solutions ciblées, les franchisés du réseau contribuent directement à améliorer la qualité de vie des communautés.

Accessible avec 20 000€ d’apport personnel, HTC Santé se distingue par son accompagnement complet : de la formation initiale à la gestion quotidienne, en passant par la promotion et l'organisation des opérations. Aussi, chaque franchisé dispose d’un progiciel de gestion intégré, développé par l’enseigne, qui assure un pilotage très maîtrisé de l’activité, tout en maximisant la rentabilité du centre.

Vous souhaitez devenir franchisé HTC Santé ?

Franchise HTC Santé
HTC Santé

Pôles de remise en forme santé et bien être dédiés à la gestion du poids, la prévention physique et au bien vieillir

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews