La franchise HYGIS est en recherche active de ses futurs talents

En quête de nouveaux franchisés, le réseau HYGIS accentue son développement. Avec 40 départements déjà couverts et des ambitions toujours croissantes, l'enseigne cherche à attirer des entrepreneurs motivés.
Un savoir-faire recherché et éprouvé
Fondée en 2006 en Europe et implantée en France en 2008, HYGIS a ouvert sa première franchise dans la Drôme en 2013. Le réseau s'est rapidement imposé comme une référence dans l'entretien des systèmes de ventilation professionnelle et industrielle, mais aussi auprès des particuliers.
Actuellement présent dans une quarantaine de départements, il réalise plus de 17 000 prestations annuelles pour un chiffre d'affaires dépassant les 3M€. Cette croissance continue atteste de la pertinence de son offre et de la rigueur de ses méthodes.
HYGIS propose un éventail de services étendu, incluant la vente de matériel CHR et la lutte anti-nuisibles. Ces services diversifiés, conjugués à l'évolution des réglementations européennes et françaises sur la qualité de l'air et la sécurité, positionnent HYGIS sur un marché en constante expansion.
HYGIS offre de nombreux avantages à ses franchisés : une marque reconnue, un savoir-faire unique, une assistance technique et commerciale, une exclusivité territoriale pour sécuriser les investissements, et des tarifs préférentiels auprès des fournisseurs. De plus, la mutualisation des charges de communication et de marketing permet de réaliser des économies d'échelle significatives.
Intégrer HYGIS, c’est rejoindre une communauté d'entrepreneurs dynamiques et solidaires. La formation initiale théorique et pratique, dispensée par des experts, garantit aux nouveaux franchisés les compétences nécessaires pour réussir. L’investissement reste maîtrisé, rendant cette opportunité accessible à un large éventail de candidats motivés.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.


