Actualités de la franchise

Inter Caves accélère sur la digitalisation de son réseau et affiche une belle croissance en janvier 2021

le

Inter Caves poursuit la digitalisation de ses franchises et confirme par ailleurs la puissance de son concept avec une croissance à 2 chiffres. L’enseigne dévoile ses performances

Inter Caves continue de surperformer

L’enseigne Inter Caves accélère le déploiement du click&collect pour avoir à fin janvier 30% de son parc franchisé équipé de ce service.

Et dans le cadre de sa stratégie de digitalisation, elle a créé une plateforme CRM pour ses franchisés pour leur permettre de faire du marketing local avec une gestion autonome à moindre coût.

Inter Caves a par ailleurs prouvé qu’il s’agit d’un métier résilient face à la crise en réalisant ainsi une hausse de +32% de son chiffre d’affaires sur le seul mois de janvier : un résultat record.

L’enseigne a également confirmé l’attrait de ses points de ventes et de l’offre qu’elle déploie avec un taux de trafic de +34% sur la même période.

Depuis le début de cette crise, le réseau Inter Caves a mis en place un protocole sanitaire rigoureux dans l’ensemble de ses boutiques afin de préserver la sécurité de ses clients et de ses collaborateurs. A ce sujet, Inter Caves a remporté le Trophée de l’Agilité 2020.

Côté développement, l’enseigne maintient toujours le cap et a enrichi son équipe avec l’arrivée d’Éloïse Opryszko en qualité de chargée de recrutement franchise aux côtés de Pierre Leblanc, Directeur du Développement.

Inter Caves offre d’autre part de nombreuses opportunités de création mais aussi de reprise sur l’Essonne et l’Isère.

Vous souhaitez devenir franchisé Inter Caves ?

Franchise Inter Caves
Inter Caves

Réseau de cavistes en partenariat avec un très large choix de vins, spiritueux et bières

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews