Actualités de la franchise

Inter Caves continue de déployer son concept à travers l’Hexagone et organise plusieurs réunions d'information en juin 2019

le

Avec plus de 80 établissements au compteur, et sous l'impulsion de Pierre Leblanc, Directeur du Développement, le premier réseau de cavistes en partenariat Inter Caves ne cesse d’étendre son périmètre d’activité afin de diffuser son offre partout en France. Dans ce cadre, l’enseigne compte trois nouvelles implantations depuis mars dernier.

Les dernières ouvertures d’Inter Caves

Depuis mars dernier, le réseau Inter Caves a ouvert trois nouveaux points de vente respectivement à Orsay, Craponne et Aix-en-Provence.

Grégoire Arnould a rejoint le réseau en ouvrant son magasin à Orsay, dans l’Essonne. Ce dernier a auparavant travaillé comme sommelier dans la restauration haut de gamme et exercé pendant environ 10 ans au sein d’un magasin de cash and carry avant d’intégrer Inter Caves en tant qu’animateur réseau pendant près de 4 ans.

L’enseigne a également accueilli Frédéric Loschi, jusqu'ici chef de secteur au sein de plusieurs enseignes puis directeur d'une jardinerie. Il couvre la zone de Craponne, près de Lyon.

Déjà implantés à Cabriès en PACA, les deux partenaires associés, Enrique Juste et Charles Andrieux, ont, pour leur part, développé leur activité en créant un second point de vente à Aix-en-Provence.

Outre ces nouvelles mises en place, Inter Caves a cédé sa cave de Sainte-Geneviève-des-Bois à un couple de nouveaux partenaires, Karine et Jean-Marc Pineau, qui travaillaient comme bouchers jusqu'alors, souhaitant se reconvertir.

Le réseau Inter Caves ambitionne de poursuivre son déploiement à travers l’ensemble du territoire national et prévoit par ailleurs trois autres inaugurations dans les semaines à venir, grâce à l’adhésion de trois nouveaux partenaires. Plusieurs opportunités de reprises de magasins sont également disponibles, notamment pour des magasins situés à Laval en Mayenne et à Cornebarrieu, à proximité de Toulouse.

Les personnes intéressées peuvent se rendre aux prochaines réunions d'information, qui auront lieu au siège de l'enseigne, dans les Hauts de Seine, selon le calendrier suivant :

- Mercredi 12 juin : 9h30-12h et 14h30-17h
- Vendredi 14 juin : 9h30-12h et 14h30-17h
- Mardi 18 juin : 9h30-12h et 14h30-17h
- Mercredi 19 juin : 9h30-12h et 14h30-17h.

N'hésitez pas à faire une Demande de Documentation via le site de l'Observatoire de la Franchise si vous souhaitez participer à l'une de ces réunions.

Vous souhaitez devenir franchisé Inter Caves ?

Franchise Inter Caves
Inter Caves

Réseau de cavistes en partenariat avec un très large choix de vins, spiritueux et bières

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités