Actualités de la franchise

InXpress dévoile quatre bonnes raisons de monter son entreprise en franchise

le

InXpress met l’accent sur l’importance du modèle de la franchise dans la création d’entreprise. L’enseigne dénombre ainsi quatre bonnes raisons de se lancer en franchise.

Pourquoi se lancer en franchise ?

Dès ses premiers pas en tant que franchisé, l’entrepreneur bénéficiera d’un soutien technique et d’un accompagnement sur-mesure durant le parcours d’intégration. Il ne sera plus seul puisqu’il bénéficiera de formations, de conseils, de supports… Des ressources précieuses pour le mener vers la réussite.

Devenir franchisé, c’est faire partie d’un réseau où l’entraide et le soutien sont les maîtres mots.

Autre raison, le futur franchisé profitera de la notoriété de la marque du franchiseur, ce qui peut séduire davantage de clients et simplifier la création de sa clientèle. Les clients sont réconfortés de pouvoir faire confiance à une marque fortement implantée et de qualité.

Ensuite, se lancer en indépendant revient à être partout, aux achats, au marketing, à l’informatique… Des compétences qu’on ne maîtrise pas nécessairement. Cependant, dans le cas du franchisé, tout est déjà en place et mutualisé. Ce dernier aura accès aux fournisseurs du réseau, aux systèmes informatiques et à la maintenance, au plan stratégique de marketing et de communication... Un véritable gain de temps, d’efficacité, de sérénité…

Enfin, la franchise permet de limiter les risques d’échecs, le modèle de l’entreprise étant éprouvé et reconnu. Le franchisé pourra compter sur le soutien des autres franchisés du réseau.

Le modèle de la franchise vous attire ? Créez votre entreprise avec InXpress, acteur mondial incontournable des services de livraison de colis express, avec +500 franchisés à son actif.

Vous souhaitez devenir franchisé InXpress France ?

Franchise InXpress France
InXpress France

InXpress propose des solutions de transport aux TPE et PME qui ont des problématiques d'envois à l'import comme à l'export, en domestique et à l'international.

Apport 0 €

Actualités

Interviews